Ligue Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Immortelle

Guilde des Immortelles sur Helséphine
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Miss & Mister Amakna 2013 by DVR

Aller en bas 
AuteurMessage
dvr_o
Invité




Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Empty
MessageSujet: Miss & Mister Amakna 2013 by DVR   Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 2:21

Déja désolé de poster dans cette section, mais le coin publique n'est pas accessible aux non-membres (le bouton nouveau sujet n'y est pas)

Wazaaa

Si je viens à vous aujourd'hui, c'est à cause de cette chose
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Miss_a10
Je sens déjà le dégoût de certaines personnes dans l'assistance envers ce concours de «popularité» et «d'achat de votes», en effet, je suis d'accord, les gagnants ne mérite pas toujours leurs titres.

Pour la première phase, j'ai laissé ma guilde faire, je l'avoue. J'aurais très bien pu leur dire de ne pas forcément voter pour un guildeux. Mais j'avais une revanche a prendre sur l'an dernier ou j'avais été éliminé des le premier tour par le mister 2012, qui avait achetés des votes.

En venons en au fait, aujourd'hui je me présente en tant que mini-miss guerrière pour vous convaincre de voter pour moi (si vous le désirez).
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Miss_d10

Pourquoi voter pour moi?
A défaut de l'ancienne miss et mister, je suis souvent active et présente sur le serveur
Tout simplement pour m'aider à accomplir mon objectif qui est d'obtenir 50 titres (j'en suis avec celui de mini-miss à 47)
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Succes10
- Enfin, pour ne pas avoir une miss ayant payé ses votes (Saarah) '_' cf screen pris a 21h00
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Triche10
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Captur10
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Captur10
(j'ai caché son pseudo sur le premier screen pour pouvoir le mettre sur twitter et le montrer aux organisateurs)


-Car je ne porte pas d'obvi/para/coiffe de classe et pour avoir changé de tenue a chaque étape
-Je ne flooderais personne pour miss monde des douze, car le serveur n'est je pense pas asser communautaire pour le permettre (cf les 1xxx votes des anciens mister/miss monde)

Mon destin est maintenant lié au vôtres, en espérant que vous prendrez la bonne décision et que vous ayez fait votre devoir de citoyen:)

Ps: Pops postera peut être a la suite du miens, si vous ne votez pas pour moi, votez au moins pour elle Wink
[21:19] de Pops : fais de la pub pour les licornes!!
Ps2: le temps que j'écrive cet article Saarah a gagné une dizaine de vote en plus
Ps3: Je vous met ma présentation pour ceux qui ne me connaisse pas encore
Ps4: > Xbox-one
Ps5: Pas encore sorti...non sérieusement, je post ce topic sur chaque forum du serveur, alors ne vous étonnez pas de le retrouver chez des alliances concurrentes par exemple ^^

pour plus d'infos sur mon blog (taper mon pseudo sur google)
Zawaaa

Une présentation s'impose : Je m'appelle Emilien (Non pas celui de Taxi  , j'ai 18 ans et j'habite à St Brévin, petite commune de Loire Atlantique(44) près de St Nazaire. Je serais l'année prochaine en terminale bac pro SEN à Nantes (Donc a partir du mois de septembre en internat, possibilité de jouer a dofus seulement les week-ends et vacances). Je suis passionnée de jeux vidéo que ça soit sur pc ou xbox (en particulier en ligne) et de tout ce qui touche a l'informatique d’où mon orientation.


Synopsis du personnage:

Mon aventure sur dofus commença avec un ami sur le serveur Lily ou j'avais un iop niveau 51 nommé Shinichikudo.
Mais le serveur étant cher a l'époque, nous sommes arrivés sur le serveur helsephine avec quelques amis en plus. Maintenant, plus beaucoup de mes amis IRL continuent de jouer ou alors sur d'autres serveurs.

Analyse de ce personnage :

Darkvladreturn, iop terre niveau 200, bijoutier 80 / forgeur d'épée 87 / boulanger 100 / joaillomage 100 / forgemage d'épée 100

Au niveau du stuff, j'envisage actuellement une Harebourg+Nevark (en attente d'un bonus almanax pour la craft )
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR Dvr_st11

Les anciennes guildes :

-De nombreuses petites guildes à mes débuts, jusqu'à «Hellsing» vers le niveau 80 (sa remonte a un moment, le niveau de recrutement n'était pas le même a l'époque)

-Je suis ensuite parti rejoindre un ami dans la guilde «Les Chevaliers Blancs», à l'époque l’ambiance était au rendez-vous mais j’étais pratiquement le seul a organiser des sorties.

-Puis un jour la guilde a imploser et je suis donc retourné chez les «Hellsing», où quelques temps apres j'ai stop dofus pendant environ 3 mois.

-A mon retour je suis parti des «Hellsing» pour essayer de remettre la guilde des «chevaliers blancs» comme elle l'était à la bonne époque. Malheureusement, la liste des membres diminuait de jour en jour et la guilde n'arriva pas a remonté la pente.

-Pour finir je suis donc parti chez les «Kellog's» ou je suis resté environ 2-3 mois jusqu'à aujourd'hui. J'ai décidé de partir a cause du manque d'animation, malgré les 85 membres.
la guilde organisait peu de sorties et la plupart des membres sont en quelque sorte «anti-frigost», de plus les discutions en guildes étaient peu communes.

-Me voici donc dans la guilde Synopsis depuis ou j'y suis depuis 2ans tout juste avec laquelle j'ai traversé pas mal d'épreuve.

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, Darkvladreturn c'est actuellement 57 émotes, 20 ornements, 47 titres et une importante collection d'items en tout genre
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister Amakna 2013 by DVR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Immortelle :: Divers :: Coin publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser